jeudi 18 novembre 2010

TEASER - Impulsions, chapitre 6 et Collisions, chapitre 19

Bonjour tout le monde,

Me voila de retour de mes minis vacances. J’avance petit à petit dans mes écris. J’ai bouclé ce matin le prochain chapitre d’Impulsions. Quant à Collisions, deux petites pages sont déjà écrites.

Pour vous faire patienter jusqu’à la publication, voila deux teasers.

~x~

Teaser – Impulsions, Chapitre 6 :

- Seigneur Edward… Tu l’as… Non ! Qu’ai-je fait ?…

Je grondais de toutes mes forces, guidé par cette soif brûlante qui me ravageait, prêt à bondir pour éliminer ce dangereux adversaire qui voulait me voler ma délectable ripaille, avant de croiser un visage familier. Je me figeais net dans mon élan, ravalant péniblement l’envie dévorante qui me rongeait.

Ces yeux… Cette bouche… Ces cheveux…

Le regard exorbité de ma victime étendue sur le sol me terrassa, alors que son corps convulsant, cherchait désespérément à avaler un peu d’air avant de s’éteindre totalement.

- Bella… Soufflais-je.

J’avais devant moi le corps blafard de mon âme sœur que la vie venait de quitter.

~x~

Teaser – Collisions, Chapitre 19 :


- Bonsoir Isabella.

Un souffle chaud chatouilla ma joue. Je sursautais et me retournais rapidement vers la source de cette voix que je reconnaitrai entre mille. Je fis alors face à une vision assez plaisante : Cullen, cheveux en bataille, jean pour le moins moulant et blouson en cuir.

Humm… Intéressant…

Seule ombre au tableau, l'hématome légèrement violacé qui marquait sa joue gauche et sa lèvre gonflée par l'impact.

Hey, tu ne vas pas faire la difficile non plus ?!

- Bonsoir. Soufflais-je en me redressant.

Il m’offrit son fameux sourire. Pour ma part je me contentais de fuir son regard.

Garder le contrôle… Ne pas se faire avoir… Garder ses distances… Voilà une liste non exhaustive de toutes les recommandations que je me passais en boucle dans ma tête.

- Alors, où comptes-tu m'emmener ? Je ne vois pas de petit restaurant romantique dans le coin.

 ~x~

A bientôt !
Dri 

6 commentaires:

  1. T'es aussi sadique dans tes teaser qu'a la fin de tes chapitres ma belle
    Mais trop bons j'adore vivement les chapitres

    Kiss
    A++
    Nathy

    RépondreSupprimer
  2. mdr les teaser mon dieu ca va pas satisfaire ma curiosité ca!! LOL hâte de lire les chapitres
    bises
    adeline73100

    RépondreSupprimer
  3. BonaVenture18/11/10 21:09

    Et voilà maintenant que j'ai fait la curieuse, je ne vais pas pouvoir attendre.
    Tout ça et tout ça est très prometteur
    A bientôt de te lire, en entier, cette fois!

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois, je dis: non, tu ne lis pas Eli...et je me fais tenter ...puis je regrette acr j'en veux plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Impulsions: oh mon dieu Bella nooooooonnnnnnnnnnnn, Edward serieux j'ai une irrésistible envie de le frapper la, retener moi ou je fais un malheur. J'ai vraiment hâte de lire le chapitre.
    Colision: et bah il ne change pas cette Edward, il est toujours aussi craquant et arrogant. J'ai vraiment hâte de lire le chapitre aussi.
    Merci pour ces teaser ma Dri
    Bisous bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  6. ah la la c'est frustrant (pour Collision). Pour ma part, j'aime bien cet Edward,Il est distant, ce qui rend inaccessible son esprit donc très attirant.

    RépondreSupprimer