mercredi 8 décembre 2010

TEASER - Collisions chapitre 19

Hello tout le monde,

Le chapitre avance lentement, très lentement même, mais promis je fais de mon mieux. En attendant pour vous faire patienter, voici un autre teaser.

~x~


- Pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce repas ? Parce que les choses soient claires, si ton but est de me mettre dans ton lit, tu peux lâcher l’affaire tout de suite.

Il haussa un sourcil, le regard défiant.

- Vraiment ? Crois-moi Isabella, si je voulais te mettre dans mon lit, j’y arriverais sans l’ombre d’un doute, argua-t-il, son petit sourire aux coins des lèvres.

Je suis pas contre moi !!

Ahhh ! Ôtez ces idées peu catholiques de mon esprit déjà grandement dérangé ! Peut être que je devrais demander à Jake de me mettre le même crochet du droit qu'à Cullen. Ca me remettrait les idées en place.

- C’est ça, soufflai-je, exaspérée.

Pourquoi on ne tient jamais compte de mon avis à moi ? Pffff.

Mais qu’est ce que je fichais là déjà ? Ah oui, Jake. Il allait me le payer très cher !

- Crois-moi.

Il souffla ses deux mots si près de ma joue que ma peau s’électrisa. Merde ! Un peu de self-control tout de même !


~x~
A bientôt
Dri

5 commentaires:

  1. Donc elle a accepté et c'est chaud bouillant,mais quand mmème qu'est qu'il est sure de lui il m'énerve autant qu'il me plait,merci Dri ,vivement le chapitre.
    Cathou

    RépondreSupprimer
  2. C'est inhumain d'être si court pour un teaser.
    vivement la suite.
    Eliloulou

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate de lire le chapitre, merci pour ce teaser !
    bonne soirée
    biz aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement d'accord avec Eliloulou !!! c'est top court !!! Roh Dri ai pitié quoi !!!

    Quelques lignes de plus !!! "Thalie fait ses yeux de chat poté !!!".

    Bon ok, je me fais à l'idée que le teaser ne sera pas plus long mais je t'envoi des tonnes d'ondes positives pour que la suite te vienne comme un flot de "Révélation" !!! lol !!!

    Twikiss, ma belle, au plaisir de te lire très vite !

    Asilis.

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    je viens de lire ce teaser et me tarde de voir comment se passe leur soirée

    et pour les adjectifs : les blessants sont tout à fait justifié
    mais les autres aussi :)
    surtout celui là : « crameur officiel de petites culottes »

    RépondreSupprimer