mardi 27 septembre 2011

Collisions an anglais

Juste un petit message pour vous faire partager ma joie de voir Collisions traduit en anglais par Milk40.

Collisions, a twilight fanfic - FanFiction.Net

A bientôt,
Dri

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je serais haureuse de me faire traduire par elle, vu comment elle s'est comportée avec Missleez. Enfin moi, je dis ça, je ne dis rien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, que Dieu me pardonne d'être allée demander à quelques uns des 100 auteurs sur la liste de Missleez s'ils savaient qu'ils étaient plusieurs douzaines à se faire traduire par la même personne, quel crime contre l'humanité, vraiment. Si elle n'affichait pas sa liste interminable, je n'aurais jamais su qu'elle avait mis le pied dans ma plate-bande et que mybluesky lui avait accordé le droit de traduire son histoire alors qu'elle m'avait dit qu'elle communiquerait avec moi si elle changeait d'idée et autorisait les traductions (en passant n'importe qui maintenant peut traduire mybluesky si ça lui chante). Sauf que moi, quand un auteur affiche qu'il n'autorise pas les traductions de ses histoires, je ne vais pas le harceler. Je dis ça mais je dis rien...

    RépondreSupprimer
  3. Ok, un point partout, balle au centre et surtout arrêt du match.

    Milk c'est proposé pour traduire ma fic en anglais, j'ai dit oui et pour l'instant, malgré un début difficile, tout ce passe bien. J'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin.

    Ce qui c'est passé entre Missleez et elle, ne les regarde que toutes les deux, mais merci "Anonyme n°1" pour l'information.

    Bonne journée tout le monde
    Dri

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, heu, je ne rentre pas dans la controverse, je n'y comprends rien, mais je suis ravie pour toi. Je ne suis cependant pas surprise de cette bonne nouvelle, ton histoire (et ton style) le méritent vraiment.
    Par contre, pour avoir lu quelquefois des traductions ( en français) de très mauvaises qualité, je me permets de te conseiller de vérifier la qualité de la traduction: il serait par trop dommage de gâcher Collisions! Vivement la suite d'ailleurs,

    Scarlet
    PS: j'ai changé mon premier commentaire, dont le libellé prêtait à confusion. J'espère que tu ne l'auras pas mal interprété. Si c'est le cas, je m'en excuse.

    RépondreSupprimer
  6. Alors elle en est où cette suite??? ;)
    Parce que maintenant tu vas faire attendre non seulement tes fans français, mais aussi le monde entier....!
    Gros bisous ma soeurette!

    RépondreSupprimer